Référencement d'un site de petites annonces

Comment référencer un site de petites annonces ?Lorsque le site de petites annonces créé par BreizhMasters a été mis en ligne, www.esensuel.com nécessitait obligatoirement un bon référencement pour être vu et que les masseuses parisiennes soient contactées, afin de renouveler leur annonce et ainsi de suite. Dans la stratégie de capture de nouvelles professionnelles sur Paris même dans un premier temps, la visibilité est essentielle. Cela profiteaux annonceuses aussi bien qu'au site dans sa globalité. Reste à trouver les bonnes expressions pour les requêtes des internautes.

 

Les mots clés du référencement d’un site de petites annonces

Lorsqu’un site de petites annonces est généraliste, son contenu le sert de façon active, bien qu'il existe des risques. La fréquence des nouvelles annonces le favorise, ainsi que les mots clés. Pour peu que la charte de navigation, de nommage et l’optimisation au sens large du terme aient été bien conçues par l’agence, la présence sur Google est garantie. S'agissant du référencement naturel de ce site internet, à ce jour Google indexe 431 pages, rédactionnels, pages principales du site web et annonces.

En revanche, lorsqu’un site d’annonces est spécialisé dans un domaine, le contenu peut même le desservir car il existe peu de choses nouvelles à apporter aux moteurs de recherches, d’autant que la fréquence des annonces est sur une petite routine et le référencement profite de peu de mots clés en raison de cet ensemble.

Concevoir son référencement de manière efficace

Le client avait une idée précise des premières requêtes, ce qui a permis lors de la conception du site, de les prévoir sur la longue traîne. Ils étaient au nombre de six. Trois contenant Paris, trois sans la localisation.

L’avantage de ce client est qu’il a une bonne confiance en notre société, ce qui a permis à l'expert de concevoir la stratégie sans contrainte ni pression. Nosu avons décidé d’ouvrir sur d’autres possibilités, même si les sites de massage sont assez malmenés par les algorithmes de Google Pinguin et Panda; il ne fallait donc pas se tromper. Aussi, un accompagnement pour expliquer à l’administrateur du site des choses à ne surtout pas faire et d’autres à privilégier a été nécessaire. Il aurait en effet été dommage de tout exploser par des manœuvres d’un administrateur n’ayant pas été formé sur quelques points cardinaux.

 

Qu'en est-il concrètement ?

La meilleure stratégie se mesure non pas au prix du prestataire mais aux résultats obtenus avec les autres clients, et pour le site du prétendu psécialiste ! Voici quelques résultats, bien que nousne puissions pas tout divulguer non plus pour des raisons de confidentialité. Voici un exemple :

 

 

 

1 an après, Google indexe 8 040 pages d'annonces et de magazine, d'articles web, et 23 mots clés sont bien positionnés dans le moteur de recherches.

 

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