Un client avec qui nous avions travaillé a confié les coordonnées de l’agence à l’un de ses confrères, lequel nous a demandé de créer un certain nombre de contenus rédactionnels. Nous n’avions pas de directives, hormis la thématique qui est le mlm et la nécessité d’écrire des articles pour le lecteur.
Au départ, les textes étaient destinés à son site web, et il semblerait que les différents rédactionnels aient été ventilés sur différents blogs au fil du temps, nous n’avons pas vraiment compris la stratégie, mais par discrétion envers le client nous n’avons pas non plus cherché à savoir. Comme il faut toutefois citer une référence, ce sera ce blog : www.pureleverage.com/invest/
En réalité, la mission a consisté à rédiger beaucoup plus d’articles qu’il y a de visible en ligne. La seule contrainte était budgétaire : le volume produit devait s’adapter au budget du client. Les différents articles ont traités de sujets autour du mlm, comme l’importance d’Internet dans la prospection pour créer des filleuls, les sites de mlm, des conseils et des articles de fond pour réussir sa prospection, etc. En définitive, tout ce qui est utile à une entrepreneur pour commencer de façon efficace et par étapes son activité de marketing de réseaux.