Nous avions par le passé créé une première plateforme de voyance, et l’agence web vient de mettre en ligne cette semaine une seconde plateforme, moderne dans son fonctionnement. La cliente qui elle-même est une voyante, avait des exigences quant aux fonctionnalités. C’est son expérience du travail par téléphone qui l’a amenée à communiquer les lignes d’un cahier des charges, lequel a été peaufiné pour donner ce qui est en ligne aujourd’hui. Pour des raisons qui lui sont personnelles, elle nous demande par contre l'anonymat en ligne, d'où l'absence de visuel et du nom du site.
La mise en relation ne fonctionne pas selon l’achat de forfaits qui se consomment au fur et à mesure, mais le paiement est réalisé après la consultation, en fonction du temps réellement passé. 3 types de consultations sont possibles, elles peuvent être activées ou non : par téléphone, par mail et par tchat. A charge pour les voyants de sélectionner les types de prestations qu’ils acceptent, auquel cas nous n’affichons que cette information.
Il est possible de voir les disponibilités de chaque prestataire selon qu’il attende le client, qu’il consulte ou qu’il ne soit pas connecté. Possibilité de voir les avis, d’interagir, d’être noté, de voir sur son espace perso et pro (les 2) les détails des consultations, etc. Pour les consultations, le visiteur clique sur un bouton pour demander une mise en relation, et le site l’appel, ainsi que le professionnel. De la sorte, il n’y a pas d’attente pour être servi.
D’autres possibilités sont dans notre tiroir, des ajouts de fonctionnalités que nous avons proposées à la création mais qui n’ont pas reçues de suite favorables, des développements pour enrichir le site de contenu marketing, etc. Nous pouvons vraiment vous accompagner de A à Z en faisant du sur mesure.
Je cherche un spécialiste pour créer ma plateforme de voyance