Création d’une 3ème plateforme de voyance

Création d’une 3ème plateforme de voyance
Après avoir réalisé 2 plateformes de voyance, un porteur de projet pour la création de la sienne a pris contact avec BreizhMasters. Il s’agit d’une société européenne basée au Royaume Uni, se présentant comme spécialisée dans le loisir, au sens large du terme. La consultation de voyance étant pour elle une forme de loisir, lucratif en tout cas, au point de vouloir en exploiter une sous le nom de imédiance ; lisez voyance immédiate.

 

Une plateforme de voyance qui montre sa différence

Contrairement à beaucoup d’autres plateformes existantes sur Internet, celle-ci a plusieurs spécificités, dont certaines sont pour l’instant encore inédites. Par exemple, les voyants bénéficient d’un espace visuel relativement important, avec une compréhension immédiate de la disponibilité, exprimée par une couleur dédié à chaque statut. La philosophie étant de ne pas chercher à afficher le plus de conseillers possibles, mais de rendre les messages informatifs beaucoup plus visibles.

L’agence BreizhMasters a également développé des algorithmes très précis pour permettre de réaliser en ligne, une brève étude numérologique des dates de naissance. La société européenne l’a souhaité gratuite, de façon à occuper l’internaute sur la plateforme, dans le cas où son voyant préféré serait en consultation. Il est également possible de commander une étude astrologique. Un horoscope en ligne plutôt complet et bien fait (ce qui est rare, constat fait après avoir audité les pratiques sur de nombreuses plateformes de voyances) est également intégré au site.

 

Le commercial et le référencement naturel

L’aspect commercial et le référencement importent à l’esprit de notre client, le site est optimisé pour les algorithmes de Google et autres moteurs de recherches (mais Google amène généralement au moins 95 % du trafic, c’est pourquoi il lui est fait si souvent référence). La présence d’un blog alimenté soit par des administrateurs, soit par les conseillers eux-mêmes qui, en mettant à jour le leur sur leur page de profil, nourrissent  également le blog du site.

Les conseillers ont la possibilité de rendez-vous à la seconde, et la facturation de la personne qui consulte est à la seconde, ou au forfait (de leur choix), ce qui détermine un prix et une durée. Peu de voyants jouent le jeu, mais ils ont la possibilité de renseigner un planning en ligne, indiquant aux internautes leurs créneaux horaires de disponibilités (ceci est une estimation de leur planning).

Ce site est plus complexe que le second, lequel était déjà plus évolué que la première création, il a d’ailleurs demandé beaucoup plus de temps, que ce soit pour le concevoir, même au niveau du graphisme où des subtilités se sont glissées dans le logo par exemple, et pour le développer. Nous avons déjà de nouvelles idées à mettre en œuvre pour une telle plateforme, des fonctionnalités encore plus poussées ; confiez-nous la vôtre !

 

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