Vous recherchez un prestataire
POUR UN AUDIT SEO

Trouver un freelance expérimenté
pour faire l'audit SEO de votre site Internet

Faire un audit SEO complet est complexe et technique. Votre prestataire a pour mission d'évangéliser les solutions retenues. Le prix reste modéré pour une analyse manuelle et d'œil d'expert, d'autant que l'investissement peut faire augmenter vos revenus ou votre chiffre d'affaires.

Le référencement naturel est une priorité absolue pour les spécialistes du marketing. En fait, 61% disent que c'est leur principal objectif en matière d'acquisition de trafic qualifié. Les porteurs d'un projet d'audit de cette envergure, recherchent principalement un freelance pour les conseiller au mieux en matière de référencement naturel, d'optimisations pour doper les performances du site web.

Les Grands Comptes comprennent l'importance de faire des audits réguliers. Ils en mènent après chaque modification majeure.

Les domaines couverts par un audit SEO :

  • Utilisation des bons mots clés
  • Indexation sémantique latente (LSI)
  • Augmenter le classement dans la recherche organique
  • Infraction aux règles de Google
  • Créer des silos sémantiques et optimiser la structure de navigation
  • Etc.

Mes deux dernières prestations
d'audit SEO

Audit SEO pour un site de voyance par téléphone

Audit SEO pour un site de voyance par téléphone
Découvrez comment une approche SEO moderne et personnalisée peut transformer votre site de voyance en un outil performant. Expertise, stratégie personnalisée et résultats concrets : demandez votre audit dès aujourd'hui et boostez votre visibilité en

Audit du site d'un webmaster spécialisé Wordpress

Audit du site d'un webmaster spécialisé Wordpress
A la recherche d’un consultant SEO expert, il souhaitait procéder à un audit exhaustif de son site Internet, pour recevoir des recommandations afin d’améliorer sar performance sur le plan du référencement naturel. Le résultat...

Crawling et audits de site Internet
PROFESSIONNEL DEPUIS 2010

Chaque audit SEO efficace commence par une exploration complète du site. Cela vous permet d'évaluer la situation actuelle et d'identifier les problèmes. En dehors du SEO proprement dit, un expert vous recommanderait d'effectuer une analyse mensuelle pour surveiller les facteurs de base tels que les silos sémantiques, les conversions et les pages vues. Cela suffit souvent à soulever rapidement des problèmes majeurs, en quelques heures seulement.

Autres points intéressants à vérifier :

  • La rapidité du site Internet
  • L'architecture du site
  • La qualité du contenu
  • La qualité de certaines balises

L'audit SEO est important aussi pour vous assurer que vous êtes à l'abri d'une pénalité. Il existe beaucoup de petits détails avec des effets plus grands. Outre les infractions, il peut exister des manques quant aux meilleures pratiques concernant votre contenu, le maillage interne, etc.

Bien sûr, cette analyse ne s'effectue pas avec des logiciels gratuits, elle doit être manuelle. Mis à part pour les éventuelles cartes de chaleurs. Ces dernières sont cruciales dans certains environnements, pour connaître le comportement des internautes sur un site Internet, le nombre de clics sur des zones ou des call-to-action spécifiques.

Aide et ressources
pour l'audit SEO de votre site Internet

Ces ressources sont des articles dédiés à l'audit SEO. Les informations concrètes de chaque article vous aident à aborder un sujet spécifique pour aborder et concevoir de façon professionnelle votre projet. Un article peut rediriger vers d’autres conseils qui le complètent, vers des modèles de cahiers des charges fonctionnelles, etc.

Si vous avez besoin d’autres renseignement, écrivez-moi.

Le blog
100% audit SEO

Je vais réaliser un audit SEO suivi d'un plan d'action personnalisé

Je vais réaliser un audit SEO suivi d'un plan d'action personnalisé
Boostez votre visibilité avec un audit SEO professionnel ! Des solutions sur mesure pour optimiser votre site ou propulser votre présence en ligne sans rien changer (oui, c'est possible). Profitez de conseils personnalisés pour des résultats durables

Le nom du site dans les balises n’est pas une optimisation

Le nom du site dans les balises n’est pas une optimisation
Le nom du site dans les balises Meta n’est ni une optimisation, ni du webmarketing. C’est une erreur très courante. Il se trouve que Google vient d'annoncer qu'il n’affichera plus le nom du site dans le titre de ...

Exploitez toutes les compétences de votre consultant SEO !

Exploitez toutes les compétences de votre consultant SEO !
Les porteurs de projets cherchent un freelance et rarement une société, et ont pour objectif de booster leur site en première page de Google sur des mots clés déjà définis. Dans 50% des cas, le ...

L’expérience de la page et l’expérience utilisateur sont 2 analyses importantes pour votre audit SEO

L’expérience de la page et l’expérience utilisateur sont 2 analyses importantes pour votre audit SEO
Google tient compte depuis 2021 d’un nouveau signal venant combiner le Core Web Vitals et la connaissance qu’il a déjà de votre site Internet. Il s’agit de ...

Contactez-nous
si vous avez un projet d'audit SEO

(Tous les champs sont obligatoires)

A propos de vous

Vos informations de contact

(Cahier des charges fonctionnelles, capture d’écran, etc.)
Facultatif - Max. 5 Mo - Format : PDF, DOC, XLS, TXT, PPT, ODT