Le blog
100% acquisition de leads
Generer des leads avec la redaction web : un aimant a prospects et moteur de conversion
Aucune autre solution se passant du contenu pour acquérir des leads qualifiés ne peut vous assurer ces 2 axes MAJEURS : un environnement durable et une stratégie d’acquisition évolutive. Consultant, ...
Efficacite, innovation et marketing plus humain
Mes clients ne vivent plus ce défi, parce que le chiffre d'affaires généré par la qualité des contacts commerciaux les satisfait. Les autres entreprises connaissent des freins parce que les solutions déployées par les prestataires sont ...
Quels Call-To-Action choisir ?
Un spécialiste en marketing Internet considère qu’il existe 5 possibilités de CTA exploitables. L’expérience m’amène à réduire cette liste dans...
Comprendre l'intention de l'utilisateur pour ameliorer la qualite des leads
Pour générer du trafic qui se convertit une fois que l’internaute est sur votre site Internet, je vous conseille d’optimiser le contenu avec l'intention des utilisateurs. Tout expert en conversions recherche à ...
Quelle strategie webmarketing efficace doit remplacer celle des cookies ?
Jusqu’à présent, tout était basé sur les cookies. Le RGPD est venu donner un grand coup de pied dans ce système. L’acquisition de lead est la priorité absolue.
Quelles priorites pour augmenter un taux de conversion ?
Si l’Expérience Utilisateur est bien conçue, avec en bout de chaîne une Landing Page personnalisée, l’UX va vite devenir votre levier de croissance. Divers investissements sont nécessaires selon ...
Analyse d'un probleme pour convertir des visites en leads sur un site vitrine
Malgré un flux intéressant de visiteurs sur son site vitrine, il n’arrive pas à convertir son trafic en leads. Pour corriger cette situation, il souhaite faire analyser son site Internet quant aux ...
Quelles regles pour obtenir de bons leads ?
La méthode d’un spécialiste en génération de leads, consiste à commencer par le haut de l'entonnoir. Cela peut sembler contre-intuitif, pourtant le meilleur …
Mes conseils pour qualifier un visiteur et obtenir un bon lead
Un lead qualifié est un prospect dans l'entonnoir marketing de votre site Internet. Il doit avoir un réel intérêt pour vos produits ou services, afin de ...
Comment resoudre une problematique d’optimisation de conversions ?
Un entrepreneur situé à Paris possède un site Internet, où il propose des rendez-vous à sa patientelle. Il me contacte pour m’expliquer que le trafic vers son site est correct, mais que le taux de transformation est faible malgré ...
Augmentation du taux de conversion : n’oubliez pas pourquoi vous recherchez un expert …
L’objectif de cet article est de vous suggérer de bons réflexes, et de pas oublier que si vous cherchez aujourd’hui un freelance spécialisé en augmentation du taux de conversion, c’est en raison d’une mauvaise stratégie initiale que vous avez sans...
Du SEO a l’acquisition : comment convertir vos visiteurs ?
Chaque responsable marketing se pose la question : comment acquérir des leads sur Internet tout en respectant une démarche RGPD ? Le SEO est une petite partie de la solution. Le spécialiste crée un parcours client, un tunnel de conversion vers …
Comment obtenir des leads qualifies ?
La meilleure stratégie d’acquisition de leads consiste d’abord à définir avec exactitude tous les avantages de votre entreprise, de vos services et de vos produits. L’expert s’oriente vers la connaissance du client avant les outils de…
Charge d'acquisition, Growth Hacker
La méthodologie du growth hacker est à la fois de l’analyse de données, l’étude du comportement des utilisateurs d’un site Internet, du marketing, du SEO, et des services/produits proposés. L’acquisition de leads tient …
3 elements pour developper l’activite sur son site Internet
Vous pouvez prétendre, selon votre secteur d’activité, entre 10 et 50 % de leads en plus. Evidemment, si vous aviez déjà un bon taux de conversion, sans doute que vous serez davantage proche des 10 %. Le prestataire va …
Analyse et resolution d’une problematique de taux de conversion sur un site e-commerce
Le sujet de cette analyse est issu d’une vraie situation problématique qu’un e-commerce avait besoin de résoudre avec une relative urgence, à savoir que le site avait un trafic d’environ 14 000 visiteurs uniques par mois. Pour générer du lead, le spé