Attention, en raison des faux commentaires récents, seuls les avis dont les internautes renseignent une adresse mail issue de leur site professionnel sont susceptibles d'être validés. Par exemple, une adresse du type @mon_site.fr est une adresse mail acceptée, contrairement à une adresse gmail par exemple, laquelle ne permet pas d'identifier précisément le site web de l'auteur du message. Bien sûr, les mails poubelles ou les sites servant à des campagnes d'emailing sont exclus également.
Il y en a même qui essayent de faire des faux sites pour tenter de faire valider leurs commentaires... Il faut arrêter de prendre les gens pour des lapins de 3 semaines. A bon entendeur...
Bien sûr, votre email n'est pas destiné à un usage commercial, mais vous pourriez éventuellement être contacté pour vérifier que vous êtes bien l'auteur du commentaire posté (ce ne sera pas systématique).
Equipe dynamique et reactive.
Art. 3 De plus, tout prestataire ayant trouvé un client sur l'une des plateformes Internet de
PEL.com s'engage à passer par PEL.com pour toute collaboration avec ledit donneur d'ordres
pendant 2(deux) ans après leur première mise en relation.
Ce n'est donc pas un plateforme de mise en contact : Abonnement exhorbitant (le projets sont-ils réels ??
Déjà le site est très pauvre, un minus à côté des géants GRATUITS comme oDesk ou Elance, et très couteux pour n'avoir accès qu'à un petit nombre d'offres !
Ensuite je viens d'être victime d'une reconduction d'abonnement abusive de la part de Progonline (plateforme que je n'ai jamais utilisé et que j'ai abandonné depuis plusieurs mois vu le nombre minuscules de projets). L'abonnement a été reconduit de manière automatique (soit 287 euros TTC) alors que je n'avais jamais été informée que cette reconduction d'abonnement allait avoir lieu, ni au moment de l'achat de l'abonnement, qui s'est pourtant fait par téléphone (ha çà tant que vous n'êtes pas abonnés, ils vous contactent et recontactent !), ni pendant l'abonnement !
En cherchant bien sur le site, on trouve quelque part qu'il faudrait envoyer une lettre avec Accusé de Réception au minimum 30 jours avant la fin de l'abonnement, autrement, il est reconduit automatiquement.
Une escroquerie pure et dur, et les prestataire joue le jeu, pour que leur confrère, ce fasse comme eux arnaqué...
Vous ne vous rangez pas du bon coté..
--> le 23 août 2013 à 11H44 l'agence web BreizhMasters a répondu :
Il aurait été intéressant d'être rémunérés pour cet article, lol, mais il n'en fut pas le cas. Vous pouvez par contre voir que nous publions les commentaires critiquant cette plateforme; nous ne sommes pas affiliés à celle-ci. D'ailleurs nous avons même supprimé notre compte là-bas, nous n'étions absolument plus satisfaits.
Comme nous n'avons pas envie de reprendre un article écrit, nous publions vos commentaires sans restriction en guise de mise à jour ;) Nous ne pensons toutefois pas qu'il s'agisse d'une arnaque, mais d'un choix de stratégie basé lourdement sur l'argent, où ils essayent par tous les moyens de faire rentrer des euros côté clients autant que côté prestataires. Pourquoi pas une arn
ProgOnline m'a fait manger l’hameçon en s'abonnant chez eux pour 6 mois. L’hameçon, c'était de me montrer quelques projets intéressants... Le problème c'est que ces projets sont bidons dans le sens suivant : c'est des projets ouverts mais
le client "s'il existe" a déjà trouvé, quand il répond... En plus de cela, le nombre de projets est négligeable. Puis je réclamer pour récupérer mon argent (287 €) ?
Il y a malgré tout quelques vrais projets, mais dans ce cas je râle après ces clients qui mettent un prix de + 5000 € pour la création de leur site internet alors qu’ils ne voudraient pas dépasser une somme ridicule… Ils disent que c’est la plateforme qui a fixé délibérément le prix, mdr, ça n’a rien de sérieux du tout ! Et les clients rajoutent avoir protesté, mais que le commercial leur aurait dit qu’ils n’auraient pas de réponse de prestataires sans prix alléchant… Je suppose que l’article date un peu, lol, car franchement ce n
Au final, je n'ai rien fait. Le pire est que pendant 2 semaines encore ils n'ont pas cessé de me relancer : "avez-vous d'autres projets à nous donner ?" !!! Mais c'est quoi cette plateforme !!!